Bonjour ! Commençons ce week-end en musique, voulez-vous ? Comme toujours, ces musiques sont choisies par le hasard de Spotify parmi mes titres « likés ». Voyons la sélection du jour.

On commence en reprenant le pouvoir avec Stronger, de Britney Spears à l’origine, mais ici interprétée par Glee (plus précisément Kevin McHale, dans le rôle d’Artie). L’une des chansons que je préfère de Britney, et l’une des meilleures reprises de cette chanteuse par le Glee Cast, à mon avis. « I’m stronger », espérons que cela vous aille, et que ces paroles siéront à Britney également.

On poursuit avec de la country des années 90. Shania Twain et Honey, I’m home. Après tant d’années, je ne m’en lasse pas. À écouter après une longue journée, au vu des paroles 😉 

Un peu de français, et un chanteur disparu… Je parle de Johnny Hallyday, et son Derrière l’amour. Difficile de ne pas se laisser embarquer par la montée en intensité et par le refrain…

Après un slow, il est temps de se déchaîner un peu avec Smash Mouth et leur reprise de I’m a believer. Ça donne la pêche, et ça donne envie de regarder Shrek pour la énième fois !

Cette petite sélection s’achève avec l’un des premiers tubes de Kelly Clarkson, Since U been gone. Spotify semble avoir de l’énergie à revendre. Revenons donc quelques années en arrière et époumonons-nous avec Kelly. 


Des chansons plutôt bien connues, j’espère tout de même que cela vous aura fait plaisir. Je dois dire que cela m’a inspiré peu de choses, ces musiques ne me procurant pas de souvenirs particuliers… Bon week-end !