Je m’étais habituée à lire une dizaine de livres chaque mois, et puis mars est arrivé, et m’a permis de n’en terminer que six.

Et pourtant, c’était bien parti ! Le premier mars, j’ai terminé un manga (Save me Pythie tome 1, que j’ai adoré) et deux bandes-dessinées, La Légèreté et Prends soin de toi.

Puis j’ai lu Une bouche sans personne, qui ne me réjouissait pas particulièrement au début, puis qui m’a fichu un sacré coup de poing à la fin. Parlant de coup de poing, j’ai ensuite lu Thérèse Raquin, grande révélation. Zola est maintenant l’auteur le plus représenté de ma bibliothèque.

Pour finir, le 31, dernier jour du mois, j’ai terminé Le Jeu de l’amour et du hasard, pièce de théâtre que j’ai appréciée 🙂 .

Bref, maigre butin, mais de bonnes, voire très bonnes lectures, donc je n’ai pas vraiment à me plaindre. La qualité vaut plus que la quantité, non ?

Couverture Save me Pythie, tome 1Couverture La légèretéCouverture Prends soin de toiCouverture Une bouche sans personneCouverture Thérèse RaquinCouverture Le jeu de l'amour et du hasard

 

Publicités