Nous sommes déjà le 20 mars, le temps file, et nous nous retrouvons pour de nouvelles musiques aléatoires 🙂

On débute avec une chanson très connue (je crois) : Apologize, de OneRepublic, portée par la voix de Ryan Tedder, que j’adore.

On poursuit sur notre lancée avec Le Chanteur de Daniel Balavoine, que vous connaissez forcément aussi ! C’est un chanteur que j’apprécie énormément, et vous redirige sur cet article d’Ada (La tournée de livres), pour écouter d’autres de ses chansons.

Je crois avoir déjà partagé la troisième chanson avec vous… Il s’agit de Rain is a good thing de Luke Bryan, artiste country. Ce n’est pas la chanson que je préfère de son répertoire, mais c’est celle qui me l’a fait découvrir.

Après la pluie, le beau temps… En tout cas, c’est à cela que me font généralement penser les chansons de Kendji Girac, que l’on retrouve ici avec Soprano. No me mirès màs me donne envie de danser. Enfin, façon de parler, parce que je n’aime pas vraiment danser. 

Si vous n’aimez pas le hard rock/métal, n’écoutez pas ce qui suit ^^. Un de mes anciens profs m’a fait découvrir le groupe Volbeat, dont je vous partage la chanson Still Counting. Quelques années plus tard, j’ai toujours du mal à m’habituer à la voix du chanteur, mais j’apprécie la mélodie du refrain.

Voilà pour les cinq chansons du mois, un mix assez éclectique, je trouve !

Publicités