Vous semblez apprécier que je présente la Kube que je reçois chaque mois, c’est donc avec plaisir que je vous montre ce que j’ai reçu dans celle du mois de février !

Saint-Valentin oblige, la Kube de février était placée sous le signe du romantisme et a fait découvrir à ses abonnés la collection &moi, qui change de style graphique, plus moderne et très coloré. Nous avons donc reçu trois cartes représentant des couvertures de romans de cette collection : Te regarder danser, de Scarlett Cole, L’étincelle entre nous, de Julie Huleux (nouvelle numérique, dont le personnage principal se retrouve dans son nouveau roman Rouge, que j’ai beaucoup vu sur les blogs ces derniers temps) et Aspiration, de Lauren Rowe.

IMG_6706

 

Je vous avoue que je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire de ces cartes… Elles sont assez grandes, pourraient être affichées sur un mur, mais cela ne me tente pas tellement… Je crois qu’un extrait de roman, un genre de catalogue ou un carnet à l’image d’une couverture auraient été plus utiles.

 

 

Parlant de carnet… Il y en avait un dans la Kube, ce mois-ci : un carnet marron agrémenté de motifs argentés, tout simple, nommé Pensées, composé de feuilles blanches, accompagné de son crayon. Une jolie surprise pour moi qui suis toujours à la recherche de carnets 😉

IMG_6708

Comme toujours, nous retrouvons également une carte postale et son marque-page assorti, présentant un paon, ainsi que la préface Kube ! Aussi, deux sachets de thé/infusion m’attendent sagement (rassurez-vous, ils ne vont pas attendre très longtemps).

Pour terminer, le clou du spectacle, l’objet que je sors en dernier de la Kube : le livre, pardi ! J’ai demandé à lire une dystopie, et on m’a proposé Silo de Hugh Howey, dont j’ai beaucoup entendu parler, sans aller jusqu’à le lire. Ainsi, c’est la première fois en quatre mois que je reçois un livre que je connaissais déjà.

IMG_6709

Voilà pour la Kube de février ; celle de mars a apparemment déjà été expédiée… il se pourrait donc qu’un nouvel article de présentation arrive bientôt !

Publicités