Ce mois-ci, je vous propose à nouveau cinq morceaux choisis aléatoirement 😉

On commence avec un morceau de Good Charlotte qui ne me semble pas particulièrement connu : All Black. Je ne sais même pas si le groupe est toujours ensemble à l’heure actuelle. À vrai dire, je connais peu leur répertoire.

On continue avec Feels like tonight de Daughtry. Une chanson qui me fait penser à la nostalgie que l’on ressent parfois lors de voyages en voiture ou en train et que le soleil se couche.

La troisième chanson est très connue : il s’agit de Daylight de Maroon 5. Comme pour presque toutes les chansons les plus populaires du groupe, elle ne fait pas partie de mes préférées. Elle aussi dénote une certaine nostalgie.

On passe à Impossible, chanson de Shantelle reprise par James Arthur. Une très belle chanson, et j’aime beaucoup la voix de ce chanteur. Je dois dire qu’avant de chercher le clip pour le mettre ici, je ne connaissais même pas son visage. C’est désormais chose faite.

On termine avec My Dark Side, de Kelly Clarkson, reprise ici par Darren Criss dans Glee. J’écoute peu cette chanson, je dois dire. J’avais acheté un album sur lequel elle figurait, et je ne l’ai pas supprimée. Je ne la déteste pas pour autant, mais hormis lorsque je mets le iPod en mode aléatoire, je ne l’entends jamais ^^. Je vous glisse ici l’extrait de la série.

Voilà pour ces quelques chansons, lesquelles avez-vous préférées ? Les connaissiez-vous déjà ?

Publicités