Bonjour 🙂 Une fois n’est pas coutume, je vous présente à nouveau cinq petits bonheurs.

Les vacances

Après une fin de semestre moralement difficile, les vacances de Noël étaient les bienvenues. Je suis donc partie chez mes parents, en Bretagne, où j’ai pu me reposer et voir ma famille. Les deux prochains petits bonheurs sont d’ailleurs associés à ces vacances 🙂 .

Regarder des films

Pendant mes vacances, j’ai pu regarder plusieurs films : Star Wars : les derniers jedi, tous les Hunger Games, ainsi que des films de Noël. Depuis j’ai donc décidé de poursuivre cela, et d’essayer de regarder un film tous les dimanches. 

Chocolat chaud

Chez mes parents, j’ai redécouvert le plaisir d’un bon chocolat chaud. J’en prends parfois à la fac, mais le déguster au chaud à la maison, confortablement installée, c’est tout de même beaucoup mieux ! Alors, de retour chez moi, je me suis empressée d’aller chercher du Nesquik. Pour accompagner le film, un petit chocolat chaud ! Parfait, non ? 😉

Lire en couleurs

Le premier défi que j’organise toute seule, et que j’ai en tête depuis longtemps. C’est un véritable plaisir de le voir enfin « vivre » !

cover lire en couleurs

Le Goût des Autres

Le Goût des Autres, c’est le festival littéraire du Havre, qui se déroulera de jeudi à dimanche. Je suis contente de pouvoir y faire un tour, et de pouvoir y voir une amie qui viendra pour l’occasion. Elle a d’ailleurs publié un article sur le festival, et continuera de le faire pendant toute la durée de celui-ci. N’hésitez pas à aller voir ça, juste ici.

 

Voilà pour les petits bonheurs de janvier, n’hésitez pas à partager les vôtres !

Participants : La cueillette d’une roussette

Publicités