En ce 15 novembre, partageons 5 petits bonheurs pour se réchauffer avant que l’hiver arrive ! N’hésitez pas à participer, et à m’envoyer les liens de vos articles !

– Passer des vacances chez mes parents

J’ai eu une semaine de vacances fin octobre/début novembre, que j’ai passées chez mes parents. L’occasion pour moi de passer du temps avec eux, mon frère… sans oublier mon chien !

– Regarder des films de Noël

Je fais partie de ces gens qui aiment la magie de Noël. Alors, quand les films de Noël commencent, j’en regarde quelques-uns. Au Québec, nous en regardions presque tous les soirs, en famille. Aujourd’hui, je n’ai pas le temps de regarder tous ceux qui passent à la télé, mais cela me fait beaucoup de bien !

– La salade crevettes/surimi/maïs

En faisant mes courses, j’ai acheté des petites crevettes, du surimi râpé et du maïs pour en faire une salade… et il se trouve que j’ai trouvé ce mélange délicieux ! C’est le petit bonheur culinaire du mois 😉 .

– Écouter de la musique calme en marchant

Il y a des gens qui aiment écouter de la musique très rythmée en marchant. Ça leur donne de l’énergie.

Et puis il y a moi. Bon, la musique rythmée ne me pose aucun problème. Mais la musique plus calme permet de marcher lentement et d’observer les alentours, de contempler le monde, de savourer chaque instant (oui, c’est plus agréable quand il fait beau, je vous l’accorde).

– Redécouvrir des thés

Relativement récemment, j’ai acheté certains thés que je n’avais pas bus depuis longtemps… et c’est un bonheur. Les thés verts Lipton (oui, je sais c’est mal, le thé en sachet, tout ça, tout ça, mais on fait avec ce qu’on a, et avec ce qu’on aime), dont celui façon cupcake fraise, ainsi que les thés Twinings à la vanille et goût russe (agrumes et bergamote) ravissent mes papilles.

D’ailleurs, du thé et de la lecture, c’était mon programme de dimanche :

 

Et vous, quels sont vos petits bonheurs du moment ?

Participants :

Adely, du blog Lecture enfant parent.

Publicités