Pas moins de 13 livres sont venus se greffer à ma liste de livres lus ce mois-ci, dont seulement trois romans. 

Les romans :

1Q84, livre 2, Haruki Murakami : une très bonne suite de cette saga, plus rythmée.

Couverture 1Q84, tome 2 : Juillet-septembre

Ne m’approchez pas, Émilie Achin (service presse) : Légèrement déçue, surtout par la fin. 

Couverture de Ne m'approchez pas par Emilie Achin

Cœur-Naufrage, Delphine Bertholon : Petit coup de cœur !

Couverture Coeur-naufrage

Les BDs :

L’immeuble d’en face, tome 1, Vanyda : Lecture sympathique, je découvre le tome 2 bientôt.

Couverture L'immeuble d'en face, tome 1

Ce n’est pas toi que j’attendais, Fabien Toulmé : Jolie BD sur la trisomie 21

Couverture Ce n'est pas toi que j'attendais

Les amours insolentes, Loustal et Benacquista : Rapide, original et touchant.

Couverture Les amours insolentes, 17 variations sur le couple

Inès, Loïc Dauvillier et Jérôme d’Aviau : À lire absolument ! 

Couverture Inès

Recueils de nouvelles et poésie :

L’Essentiel, Frédéric Marcou (service presse) : Le cœur de l’auteur est dans ce recueil.

Couverture L'essentiel 

Quand l’écrit vient…, Brice Milan (service presse) : Coup de cœur pour ces poèmes ! 

Couverture de Quand l'écrit vient... par Brice Milan

Ironie du sort, Gabriella Bozzano (service presse) : des thèmes très profonds. 

Couverture Ironie du sort

Le prix à payer, Patrice Salsa (service presse) : une plume magnifique ! 

Couverture de Le prix à payer par Patrice Salsa

Psychologie : 

Trop intelligent pour être heureux ?, Jeanne Siaud-Facchin : intéressant, instructif, mais trop peu de conseils pratiques.

Couverture Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué

Essai : 

Des hommes qui lisent, Édouard Philippe : Coup de cœur, magnifique découverte. À lire par tous les lecteurs !

Couverture Des hommes qui lisent 

Quelles ont été vos coups de cœur et déceptions, ce mois-ci ?  

