Noyée sous les chroniques à faire (j’ai lu des livres assez courts…), je vous présente aujourd’hui un extrait de Calendar Girl Mai, une lecture courte, elle aussi 😉 Je ne ferai pas de premières impressions, parce que j’ai peu de choses à dire après à peine 40 pages. On apprend un peu à connaître la sœur de Mia, et c’est un personnage qui peut me plaire ! 

Ce rendez-vous a été proposé par Les Bavardages de Sophie. Il s’agit tout simplement de donner une citation de la page 31 du livre que l’on est en train de lire. Le but est de découvrir ou de redécouvrir la plume de certains auteurs. 

Couverture Calendar girl, tome 05 : Mai

– Elle est toute seule. Sans protection. C’est inacceptable, ajoute-t-il en se donnant un air beaucoup plus âgé.

Je relâche les épaules, vaincue. Il n’a pas tort. Il a même raison, en fait. Je n’aime pas que Maddy soit seule, moi non plus. Je déteste ça. C’était une source de stress permanent ces derniers mois. C’est pour cela que Ginelle passe devant la maison tous les soirs en rentrant du boulot, pour s’assurer que tout va bien.

Je respire lentement par le nez pour calmer mon rythme cardiaque.

– Tu as raison, Matt. Le quartier est craignos.  

