J’ai démarré le second tome d’1Q84 d’Haruki Murakami et l’univers me plaît toujours autant. Je sens que plein de choses vont se passer dans ce tome. Mes premières impressions arriveront très bientôt ! 

Ce rendez-vous a été proposé par Les Bavardages de Sophie. Il s’agit tout simplement de donner une citation de la page 31 du livre que l’on est en train de lire. Le but est de découvrir ou de redécouvrir la plume de certains auteurs. 

Couverture 1Q84, tome 2 : Juillet-septembre

Tamaru jeta un rapide coup d’œil sur le dessus de sa main droite. «Là-bas, j’ai été adopté pour la forme, j’ai obtenu la nationalité japonaise et j’ai reçu un nom japonais : Ken-ichi Tamaru. Tout ce que je sais de mon véritable nom, c’est Park. Et les Coréens qui s’appellent Park, il y en a autant que des étoiles. »

