Un mot d’ordre pour ce mois de juin : diversité ! Avec 5 romans de genres variés, un recueil de poésie et deux bandes-dessinées, dont une philosophique, mon mois a été plutôt rempli ! 

Les romans :

Lexi Smart a la mémoire qui flanche-Sophie Kinsella : petite déception

Couverture Lexi Smart a la mémoire qui flanche

Neal (Les Terres de l’Est, tome 2)-Mégane Delsinne : légèrement déçue également

Couverture Les Terres de l'Est, tome 2 : Neal

The air he breathes-Brittainy C. Cherry : coup de cœur 

Couverture The air he breathes

La symphonie pastorale-André Gide : relecture de mon roman préféré ! 

Couverture La symphonie pastorale

Mon petit cœur de pierre-Lucile Caron-Boyer : lecture jeunesse parfaite pour les ados

Couverture Mon petit coeur de pierre

Les BD :

La page blanche-Boulet et Pénélope Bagieu : histoire sympa, très joli visuel

Couverture La page blanche

Friandises philosophiques-Art-mella : rempli de réflexions sur la vie. À découvrir ! 

Couverture Friandises philosophiques : De la philosophie pratique en BD !

Poésie :

Paroles-Jacques Prévert : j’ai partagé deux poèmes du recueil : Alicante et Cet amour

Couverture Paroles

Juin fut globalement un bon mois avec un nouveau coup de cœur et une relecture de mon roman préféré !

En ce moment, je lis : 

1Q84, livre 2-Haruki Murakami (roman fantastique/thriller)

Couverture 1Q84, tome 2 : Juillet-septembre

Ce n’est pas toi que j’attendais-Fabien Toulmé (BD)

Couverture Ce n'est pas toi que j'attendais

Et pour la suite ? Voici les lectures qui m’attendent prochainement :

Couverture InèsCouverture Sauf quand on les aimeCouverture Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

 

Avez-vous fait de belles découvertes en ce mois de juin ?

 

 

