Je suis toujours dans ma lecture de Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella. Je trouve malheureusement que le roman manque un peu de profondeurJe vous présente aujourd’hui un extrait de la page 131.

Ce rendez-vous a été proposé par Les Bavardages de Sophie. Il s’agit tout simplement de donner une citation de la page 31 du livre que l’on est en train de lire. Le but est de découvrir ou de redécouvrir la plume de certains auteurs. 

Couverture Lexi Smart a la mémoire qui flanche

– Vous vous appelez Gianna ? je demande par sécurité.

– Que Dieu me garde ! dit-elle en faisant le signe de croix et en s’embrassant le bout des doigts. Eric m’avait prévenue. Vous avez un peu perdu la boule, poverina

– Ça va, je m’empresse de dire. J’ai juste perdu la mémoire. Je dois tout apprendre de ma vie. 

– Bon, je m’appelle Gianna, dit-elle en se frappant la poitrine à la manière de Tarzan. 

