Cette semaine, changement de registre ! Après avoir lu La fille du train, je passe à Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella. Pas du tout le même genre, mais une lecture bienvenue. 

Ce rendez-vous a été proposé par Les Bavardages de Sophie. Il s’agit tout simplement de donner une citation de la page 31 du livre que l’on est en train de lire. Le but est de découvrir ou de redécouvrir la plume de certains auteurs. 

Couverture Lexi Smart a la mémoire qui flanche

Comment ma mère peut-elle s’attendre à ce que je me rappelle les noms de ses chiens ? Elle en a un vingtaine, tous des whippets et chaque fois que je mets les pieds à la maison, il y en a encore un nouveau. On n’avait pas de chien – en tout cas jusqu’à l’été de mes dix-sept ans. Pendant des vacances au pays de Galles, maman a acheté un chiot sur un coup de tête. Et sa folie pour les whippets a débuté. 

Aimez-vous Sophie Kinsella ? Avez-vous déjà lu Lexi Smart a la mémoire qui flanche ?

