Couverture Quand souffle le vent du nord

Premières lignes

13 janvier

Objet : Résiliation

J’aimerais résilier mon abonnement. Puis-je m’y prendre ainsi ? Cordialement, E. Rothner. 

(…)

RÉP : 

Vous avez la mauvaise adresse. Je suis un particulier. Mon adresse : woerter@leike.com. Celle dont vous avez besoin : woerter@like.com. Vous êtes déjà la troisième personne à m’envoyer une demande de résiliation. Le magazine doit être devenu vraiment mauvais.

C’est ainsi que les choses commencent entre Emmi et Leo. J’ai lu une centaine de pages, j’accroche bien, leur relation se créée peu à peu… Mais j’ai l’impression de n’apprendre à connaître ni l’un, ni l’autre. J’ai un peu de mal avec Emmi, un peu nonchalante, un peu brusque. Je préfère Leo, plus mystérieux et calme. 

Il ne se passe pas grand-chose, mais j’ai envie de savoir comment les choses vont évoluer. Une certaine attirance se forme entre eux, mais est-elle réelle ? Est-ce que ce n’est pas simplement l’inconnu qui les excite ? Vont-ils se rencontrer ? Bref, plein de questions auxquelles j’ai hâte de recevoir des réponses ! 

Pour le moment, je dois dire que j’en attendais un peu plus. Quand souffle le vent du nord semble avoir été un coup de cœur pour beaucoup, alors pour le moment, je suis légèrement déçue. C’est néanmoins une lecture rapide et sympa 🙂 

L’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ? Plutôt Emmi ou Leo ?

Publicités