Couverture Calendar girl, tome 04 : Avril

Premières lignes

– Salut, Beauté.

Ce sont les premiers mots qui sortent de sa bouche – qui, au passage, est terriblement sexy. Dommage que ses paroles et la façon dont ses yeux me reluquent des pieds à la tête me fassent bouillir… de rage. Adossé à sa limousine, Mason Murphy porte des lunettes de soleil d’aviateur, ses cheveux sont châtain foncé avec des reflets roux, et son sourire en coin fait sans doute fondre les culottes de ses fans. Heureusement pour moi, je suis désormais habituée à être entourée de mecs canon.

Confession : au moment où j’écris ces lignes, j’ai déjà terminé le livre… Je vous donne tout de même mes pensées du début. 

Déjà, Mason Murphy est clairement le genre de mecs que je déteste. Arrogant, dragueur, trop sûr de lui… Et Mia, évidemment, ne peut s’empêcher de fantasmer sur le premier venu… Bref, les personnages m’agaçaient un peu au début. 

Cependant, l’histoire a pris une tournure un peu plus sympathique, un livre qui me détend, tout simplement, j’ai donc poursuivi malgré quelques réticences…

Vous connaîtrez très bientôt mon avis complet sur le roman !

Maintenant, à vous de me dire : où en êtes-vous dans cette saga ? Qu’aimez-vous et quels sont les éléments que vous appréciez moins ? 

