Cette semaine, je suis toujours avec Sonate de l’assassin de Jean-Baptiste Destremeau, dans lequel j’avance à pas de tortue… J’accroche moyennement avec l’intrigue et l’écriture. Je vous propose donc un extrait de la page 131.

Ce rendez-vous a été proposé par Les Bavardages de Sophie. Il s’agit tout simplement de donner une citation de la page 31 du livre que l’on est en train de lire. Le but est de découvrir ou de redécouvrir la plume de certains auteurs.

Couverture Sonate de l'assassin

Il a cette ingénuité désarmante pour un homme si célèbre… comme si j’étais la première… Est-ce moi qui me laisse abuser ? A-t-il parié avec un ami qu’il réussirait à coucher avec une spectatrice du premier rang ? A-t-il une perversion, une attirance cachée pour les internautes musiciennes ? 

