Cette semaine, un thriller fait son entrée dans ma vie : Sonate de l’assassin de Jean-Baptiste Destremau. En voici un extrait.

Ce rendez-vous a été proposé par Les Bavardages de Sophie. Il s’agit tout simplement de donner une citation de la page 31 du livre que l’on est en train de lire. Le but est de découvrir ou de redécouvrir la plume de certains auteurs.

Couverture Sonate de l'assassin

Il s’agit d’un extrait dans la narration d’un petit garçon. Et à la page 31, je n’avais pas beaucoup de choix 😦 Mais cet extrait ravira les fans d’Harry Potter

Je suis trop content aujourd’hui : Maman m’a promis qu’à mon anniversaire de huit ans, en janvier, je pourrai enfin lire le cinquième tome d’Harry Potter, qui s’appelle Harry Potter et l’ordre du Phénix. C’est parce qu’elle dit que je suis encore trop petit, elle ne veut pas que je lise tout d’un coup ! Sinon j’aurais déjà terminé le dernier tome !

Pour connaître mes premières impression sur le roman, c’est ici.

