Résultat de recherche d'images pour "three days grace"

Souvenez-vous : il y a quelques semaines, je vous présentais 5 chansons de Joe Dassin. Aujourd’hui, c’est pareil, sauf que le style de musique est différent (oh…juste un tout petit peu!) Il s’agit de Three Days Grace, groupe plutôt rock/alternatif (j’ai des goûts très éclectiques…pas vous?)

1. The good life

2. Painkiller

Chanson chantée par Matt Walst qui a remplacé Adam Gontier il y a quelques années (sur la photo du haut, c’est le groupe du temps où Adam était encore là!

3. Pain

La chanson qui m’a fait découvrir ce groupe!

4. Never too late

Une chanson que je ne me lasse pas d’écouter, tant elle a pu m’aider dans le passé.

5. Over and over

Ma chanson préférée de Three Days Grace.

Connaissez-vous ce groupe? Quelles sont vos chansons préférées?

