944924_1596626793987613_7346559174566738385_n Bonjour à tous!

Bienvenue sur Une vie, des livres! Ici, vous trouverez mes avis sur mes différentes lectures, ainsi que quelques articles plus personnels. J’espère pouvoir partager énormément avec vous! Et je commence par me présenter!

Moi, c’est Kathleen. J’avais auparavant commencé un blog, Colorful Books, que j’avais mis de côté pour différentes raisons. J’ai pourtant continué à partager mes lectures sur Instagram ainsi que sur Livraddict. Donc j’ai décidé de recommencer un blog, histoire de tout remettre à zéro et de repartir sur de bonnes bases ! N’hésitez pas à me laisser vos pseudos Instagram, Livraddict et/ou l’adresse de votre blog, c’est avec joie que je viendrai discuter avec vous 🙂

Vous vous en doutez, ma passion, c’est la lecture (oui parce que créer un blog sur les livres quand on aime pas lire, c’est pas le pied…). J’apprécie tous les types de romans, avec une petite préférence pour le contemporain (mais c’est vraiment une toute petite préférence, hein.) Je n’ai pas vraiment d’auteur préféré mais j’ai 3 romans préférés. Les voici:

-La nuit des temps (Barjavel)

-La symphonie pastorale (André Gide)

-Les quatre saisons de l’été (Grégoire Delacourt)

Je suis aussi en train de commencer un roman, qui s’intitulera  À Toi (titre inspiré de la chanson du même nom de Joe Dassin, parce qu’on peut avoir 23 ans et avoir le cœur qui bat la chamade quand on entend Joe Dassin. Oui, oui, je vous jure). J’écris aussi des histoires sur la plateforme Episode Interactive en anglais. C’est sous forme de script, ce sont des histoires interactives donc c’est très différent, mais j’adore ça!

J’habite en Bretagne mais je viens d’Île-de-France et j’ai passé 12 ans au Canada (Québec). Je suis aussi fan de musique (de tout, pas seulement de Joe Dassin…) et de séries (en ce moment, Once Upon A Time à fond et Gilmore Girls).

Maintenant, à vous la parole! Qui êtes-vous? Que faites-vous? Je veux tout savoir!

